Tuesday, January 6, 2015

Tag Winterlicious! :)

Bonjour! Je vous fais un autre Tag! (J’espère que vous aimez!) Cette fois sais le Tag WinterliciousJ

1) Ton vernis favoris de l’hiver? Je crois que mon vernis préférer est Birthday Suite de Sally Hansen.

2) Produits a lèvres pour l’hiver? J’en ai beaucoup trop! Par contre je dirais, Les Colors Wispers de Maybelline New York, ma crème pour les lèvres de Buxom. J’en possède deux et mon favoris est cherry Flip! *-*

3) Accessoire le plus porter en hiver? Une tucs! :’)

4) Bougie préférer de l’hiver? OMG! Moi j’aime trop la Fresh Sparkling Snow! *-* Et peut être Vanilla Bean Noël que j’ai eu à Noël!(Les deux.)

5) Boisson préférer l’hiver? Le chocolat chaud a la canne de noël!(Ou à la menthe!)

6) Film préférer de noël? Le grinch! :’)

7) Chanson préférer de noël? All I want for christmas is you ! Le classique quoi? :p

8) Plat\dessert favoris pour le temps des fête? Les truffe au chocolat! *-*

9) Décorations préférer de ce Noël? Le sapin.

10) Il y a quoi dans ta liste de noël? Le best? Euxx, du makeup! *-*

11) Quelle sont tes plan pour se noël? Noël est passer non? Sinon je reste avec ma famille! 

Voilà! Sais tout pour se Tag! J
Tourloouuu! 

1 comment: