Tuesday, January 27, 2015

Chapitre 1

                 Une histoire de Soccer     Chapitre 1
Je m’appelle Florence, j’ai 12 ans. Mon passe-temps favoris est le soccer! J’ai une partie de soccer demain de 2:30 à  4 :00. Je fais partie dune équipe FORMIDABLE! On s’appelle The SocTime. Dans une heure je vais à ma pratique comme chaque jours. Je crois bien que Léa ne sera pas la! Son père est malade et sa mère, elle, reste à Ottawa pour 4 mois (Son travail). Je vais probablement aller la chercher! Oui on va aller la chercher! J’ai demandé à ma mère puis elle m’a dit oui! Youpiiiee! J

Je suis revenu de ma pratique et sa sais bien passer en général! J’ai eu le temps de faire 5 but en 1:30! Sais probablement pas beaucoup pour certaine mais, pour moi oui! Léa elle en a fait 4 presque 5! Quand le ballon a entrée dans le but l’enseignant à siffler une seconde avant! C’était fini. Bref, on a très bien jouer!

Il est maintenant 6:45 du matin. Je dois me préparer pour aller à l’école. Si vous verrait ma tête de Lion! Ouf! Je vais écrire quand je va être à l’école!
Je suis présentement dans la classe en français. Poche. Sais vraiment long! Dans 3 minutes la cloche sonne pour partir chez nous! Je vais avoir 15 min pour me préparer pour le soccer.

Ouf! Je suis en route pour mon match! Je ne suis pas tout à fait prête, il me manque à me peigner. De tout manière sa me prend 1 minute me faire un ‘’Beigne’’. Bon, je dois y aller!

J’ai fait 4 but dans un match de 2h00. Sais pas beaucoup mais on était contre une équipe de garçons et une fille seulement. Elle était gentille! Elle habite à 15 minutes de mon village! Elle m’a dit quel aimerait jouer au soccer dans notre équipe! J’aimerais beaucoup. Elle deviendras peut être ma BFF qui sais?


Je me suis réveiller à 6:15 pour vous dire plein de chose! En premier, hier soir Amy (la fille qui était contre moi au soccer hier) m’a dit quel était inscrite à notre équipes! Je suis trop contente! (Oui je les en amie facebook! :p) Elle m’a dit quelle aussi avait une amie qui s’appelle Florence! (Pas moi.) Je crois bien qu’on va gagner à tous les matchs grâce à Amy! Même mon ‘’Coach’’ trouve quelle est formidable!

1 comment: