Monday, January 5, 2015

Tag 50 questions sur moi! :)

1. Où étais-tu il y a 3h?
Je me préparait pour partir à l’école. 
2. De qui es-tu amoureuse?
P-E-R-S-O-N-N-E-
3. As-tu déjà mangé un crayon?
Non! Quelle question! :’)
4. Y a-t-il quelque chose de rose à ta portée de vue?
Oui.
5. C'était quand la dernière fois où tu as été dans un centre commercial?
Une semaine environs..
6. Portes-tu des chaussettes en ce moment?
Oui.
7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1500 euros?
Je n'ai pas de voiture.
8. C'était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville?
Jamais! Je viens de dire que je n’ai pas de permis ni d’auto!
9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours?
Non.
10. Aime tu les chats\chiens?
O-U-I!!
11. Quelle est la dernière chose que tu ais bu?
De l’eau.
12. Que portes-tu en ce moment?
Un chandail a manche longue jaune fluo avec des jogging.
13. Laves-tu toi même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique?
JE N’EST PAS DE VOITURE!
14. Quelle est la dernière chose que tu ais mangé?
Des céréales..
15. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure?
J’étais coucher sur le divan et je mangeais! :p
16. As-tu acheté des vêtements la semaine dernière?
Non.
17. C'était quand la dernière fois que tu as couru?
Quand il y avait une araignée dans ma chambre! :’)
18. C'est quoi le dernier évènement sportif que tu ais regardé à la télé?
Le Hockey.
19. Quel est ton animal préféré?
Les chiens et les chats.. Plus les chats mais bon..
20. Ta destination de rêve pour partir en vacances?
Je ne sais pas.. Italie, Australie, New York..
21.Chez qui  as-tu été pour la dernière fois?
Chez Marilou, mon amie! J
22. La plus grosse blessure que tu ais eue?
Mon chien qui ma mordue dans le visage..
23. As-tu déjà été amoureuse?
Non.
24. Est-ce que quelqu'un te manque en ce moment?
Oui, ma grand-mère! L
25. La dernière pièce de théâtre que tu ais vue?
Aucune..
26. Chien Teacup ou  Boston terriers?
Teacup!! J
27. Quels sont tes plans pour ce soir?
Dormir, comme toujours..
28. Quelle est la dernière personne qui t'as envoyé un message sur Facebook?
Mon amie..
29. Les prochaines vacances que tu vas prendre?
Je ne sais pas vraiment!
30.As-tu déjà fait du camping?
Oui!:)
31. Etais-tu une bonne élève?
Oui, Je n’étais pas! Je le suis! :’)
32. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur?
Que je n’ai rien à la gorge!(Infections ou pas!) :p
33. Portes-tu du parfum en ce moment?
Oui.
34. As-tu été cette année chez le médecin?
Oui.. Pour 2014. Et non en 2015. Je vais probablement y aller pour ma gorge..
35. Où es ton ou ta meilleure ami(e)?
Ici.
36. Comment vas ton ou ta meilleure ami(e)?
J'espère qu'elle va bien..
37. Es-tu bronzée?
Non, sais l’hivers..

38. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter en ce moment?
Rien.
39. Fais-tu collection de quelque chose?
Je collectionne le maquillage! J

40. Quelle est la plus grande commère que tu connaisse?
What? :’)
41. Quelle est la dernière fois où tu as été arrêtée par la police?
Jamais.
42. As-tu déjà bu ton soda avec une paille?
Oui! MDR!
43. Qu'est-ce que ton dernier texto dit?
Rien.
44. Aimes-tu les sauces épicées?
Ouii! J
45. La dernière fois que tu as pris une douche?
Hier soir.
46. As-tu besoin de faire une machine?
??
47. Quelles sont tes origines?
Québec.. Je ne sais pas trop la la..
48. Es-tu la meilleure amie de quelqu'un?
Oui.
49. Es-tu riche?
Non, par contre j’aimerais! :’)
50. Que faisais-tu hier à minuit?

Je dormais.

1 comment: