Friday, January 9, 2015

Mini lipgloss de chez Essence! :)

    Revue des mini lip gloss set de essence
Les mini lip gloss de chez essence coute environs 4.00$ en pharmacie. Il ne sont pas collant et il sont très confortable à porter sur les lèvres. Je les aimes beaucoup! En plus leurs format est super pratique! On peut les apporter n’importe où! Si je pourrais donner une note sur 10 a se petit produit se serait : 9.5\10 , pourquoi pas 10/10? Car la brosse du gloss claire (dans le set de paris) deviens de la couleur de votre rouge à lèvre que vous avez mis avant. Je ses très bien que tous les gloss claire font sa mais bon, se petit détaille des gloss claire!                              J

                              FIN

1 comment:

  1. Moi j'ai tellement envie de les acheter!! :) <3 <3 Je veut aussi m'acheter (Peu être ;) ) un Blush dégrader genre, un Bronzer et les Cover Stick de Essence! :)

    ReplyDelete