Saturday, January 31, 2015

Tag me tuer

                           Le tag me tuer
Coucou! Aujourd’hui je vous fait le tag me tuer!

Question #1 : Quel est le plat que tu déteste le plus? La salade avec de la vinaigrette au framboise et le six-pates ‘’trempe’’.(Ou raté! :’)

Questions #2 : Quel est la personne que tu déteste le plus? En principale,  je ne déteste personne.

Questions #3 : La musique que tu déteste le plus? L’électro! Je déteste sa!

Questions #4 : Quel est la situations que tu déteste le plus? Il y en a beaucoup mes, je crois que sais quand il y a une araignée dans ma chambre et j’ai TROP peur de la tuée! :’) (J’ai peur des araignées!)

Questions #5 : L’odeur que tu déteste le plus? Je crois que sais le parfum a la rose et les pouche pouche qui sent la m**de. (De farce et attrape.)Beurkkk! :p

Questions #6 : Le comportement que tu déteste le plus? Les gens qui se crois meilleur que tout le monde alors qu’il sont moins bon.

Questions #7 :Le vêtements que tu déteste le plus? Le jeans avec le bas large! J’amais je vais mettre sa de tout ma vie!

Questions #8 : L’endroit que tu déteste le plus? L’école ou l’hôpital. :’)

Tourloouuu! J’espère que se Tag vous a plus! J


No comments:

Post a Comment