Friday, February 6, 2015

  Une histoire de soccer chapitre 2

Ça fait environs deux heures que je suis revenue de l’école. C’était plus ou moins plate! La mathématique était amusant. Par contre, le Français c’était tout une autre chose! Les verbes, la correction et tout! C’était l’enfer! A 17 :30 j’ai une pratique de soccer! Amy va être là pour la toute première fois! Elle pourrait devenir une championne de soccer fille! Et si sais le cas, je vais pouvoir dire que j’ai déjà été BFF avec elle! Non, sans blague! Elle est superbement bonne! Mon coach me dit toujours que je lui ressemble beaucoup. Je n’en suis pas si sûr. S’il le dit sais probablement vrai! Bon je dois aller souper. (Et ensuite me préparer! Chaoo!)


Je suis revenue de ma pratique de soccer! C’était super cool! Je pense qu’Amy m’apprécie plus que les autres. (Ahha!) Elle était peu timide. Les filles de mon équipe de soccer essayait de la faire trébucher. A chaque fois qu’elle était proche d’un but. Heureusement qu’elle est bonne soccer et quel est capable de bien manipuler le ballon avec ses pied, sinon elle n’aurait jamais fait de but! 5 but en 2 :30! Wow! *-*

No comments:

Post a Comment