Friday, February 13, 2015

Une histoire de soccer Tome 1 Chapitre 4

Mon Chat n’aime pas l’arrivée de mon Hamster! Ma mère m’a dit que si le chat ne s’entendait pas bien avec l’arrivée du Hamster, elle allait vendre un ou l’autre! Je vais calmée mon chat, sa c’est certain! Je ne sais pas comment. Ça sonne! Je dois aller répondre! Je vais vous raconter tous mes potins demain! J

Ok! En premier mon chat était le Chouchou de la soirée. Pauvre Éclaire, il aimerait tellement être en liberté! Ensuite moi et mes amies on a tombé endormie vers 3 :45 du matin et se matin je me suis lever a 11 :30! Mes amies eue, à 11 :50 sauf Amy! Elle c’était la première à se lever, 11 :17. (Elle me la dit!)

Aujourd’hui et demain je n’aurai pas de cours de soccer. L Et dans 5 minutes je dois aller laver la cage de mon hamster. Puis ensuite changer la litière de mon chat.


Je viens de finir tout ça. C’était long! Amy ma inviter à jouer chez elle donc j’ai accepté! J Amy m’a dit qu’elle avait une salle avec des buts de soccer des ballons et tout le reste pour se pratiquer! J’ai vraiment trop hâte! Bon je dois partir chez Amy! 

No comments:

Post a Comment