Tuesday, February 10, 2015

Une histoire de soccer Tome 1 Chapitre 3

Ce matin n’est pas un matin comme tous les autres! Deviner pourquoi! Sais MA fête! J J’ai demandé un chaton, hamster ou chien! Je dois me lever de se lit! Et rapidement!


OMG! J’ai eu un Hamster! Sais le plus mignon de tous les autres hamsters! Je les nommer éclaire! Il a 8 mois! J Il est blanc et caramel! Éclaire a aussi un œil vert et l’autre brun! Il est TROOPPP chou! Puis j’ai aussi eu sa cage! Elle est hyper grande! Sa cage est vert et bleu! Je pense même que je vais en demande d’autre hamster! (avec d’autre cage!) JAMAIS je ne vais pouvoir exprimer la joie que j’ai en ce moment! En plus je fais une soirée pour mes 13 ans! Ce soir même! Ça commence à 19 :00. Puis je les invite à coucher! Ça va être super amusant! (Enfin, je l’espère!)

No comments:

Post a Comment